Notre grand petit Président a décidé d'utiliser deux outils, le râteau bien large et à dents bien acérées pour ratisser1639581475.jpg le plus largement possible à droite et un puissant ventilateur pour disperser ses mensonges et ses tête-à-queue à tout vent. Il faut être bien assis pour admirer le bonimenteur et ne pas tomber le cul par terre. Comme si les cinq ans de pouvoir qui sont passés, n'existaient pas. Il nous abreuve de sa parole divine, bien aidé par des média serviles qui lui ouvrent le robinet à fond, sans tenir compte de l'alerte du CSA, qui considère qu'il y a disproportion de couverture médiatique entre les candidats. Il a droit à tout : TF1, France 2, BFM, RMC, France Inter, Europe 1… Ses meetings sont annoncés, suivis, commentés et surtout rapportés et enjolivés par Le Figaro. Dès qu'il l'ouvre il a droit à une flopée d'articles dans toute la presse. Son discours est résolument à droite, halal, immigrés, fraudeurs, proportionnelle, Euro et Europe… Tous ce que le FNiste moyen aime entendre! Une opération de siphonnage des cales de la Marine nationale. Bien entendu, si les Français sont assez stupides pour le réélire, il règlera tous nos problèmes avec les idées et les lois qui lui ont manqué pendant 5 ans! Avec lui, se sera la piste aux étoiles, le grand illusionniste nous fait le grand écart au-dessus du vide. Chapeau l'artiste, mais fait gaffe à la chute.

Le plus ridicule, c'est sa campagne: "je suis peuple". Entendre sa midinette de chanteuse,sarko1.jpg la gueuse, essayer de nous convaincre que son chouchou aux six cerveaux, est un gars simple, se contentant de peu, menant une vie quasi monacale, une vie modeste, une vie de beaufs, en training et pantoufle à regarder Drucker, un pastis à la main! Je me suis pissé dessus de rire et de honte pour elle! L'amnésie a encore frappé. Oublié le Fouquet's, le Yatch de Bolloré, les vacances au Cap-Nègre, les villas de luxe chez les narcotrafiquants, les deux fours à pizza pour 155.000 € pour se faire griller ses steaks, son augmentation royale, les 12.000 € par jour pour nourrir les Sarkourtisans. C'est vrai que se promener sur son tapis volant à 250 millions d'euros est une autre preuve de punition digne d'un trappiste ascète. Il y a peu, Le candidat Sarkozy a demandé au Président Sarkozy de faire intervenir la maréchaussée Française pour châtier quelques manants qui avaient l'outrecuidance de ne pas croire à ses promesses de charlatan. Les autres prétendants au trône ne disposent pas d'une garde prétorienne privée. Ce service de sécurité privé est-il comptabilisé dans ses comptes de campagnes?

Si je perds, j'arrête… Chiche, Casse-toi et n'oublie surtout pas d'emmener tes meilleurs éléments. Fait disparaitre Monsaigneur Lefebvre, l'exécuteur des basses œuvres, l'idiot flamboyant gominé et grassement obséquieux, celui qui a la bêtise facile. sarko3.jpgEmporte, ce Ministre de la sous-culture qui confond un mineur Thaïlandais et un boxeur de 40 ans, profites-en pour nous débarrasser du gros David, 150 kg de muscles et 1,5g de cerveau, de Rama l'enfant gâtée gâteuse, de l'immaculé Eric, le fils raté qui a été mis deux fois en examen, de Valérie la bourgeoise hébétée, de la vulgaire Nadine, la poissonnière des Lilas, de Christian le motard BAC-12, d'Hervé le menteur qui débarque de sa Normandie, de Roselyne qui me fait penser à une vieille pharmacienne que je haïssais car elle se tartinait du rouge à lèvres sur les dents en me serrant sur ses gros nichons flasques, celle-là, tu peux même la piquer. Il te reste encore du boulot. Dégage nous Michèle, je passe mes vacances chez les dictateurs, Xavier l'éternel étudiant, Christian fume c'est du cubain, Rachida la lapsuseuse, Brice Hortefeux de détresse, Luc le Rubicon qui s'est pris pour Jules Ferry, flingue Claude Guéant, l'insupportable porte-flingue, je dois même en oublier quelques-uns, une belle bande de bras cassés qui ont sombrés lamentablement dans l'amateurisme, l'à peu près et le mensonge. Mais c'est pas grave, le Premier des Sinistres, François, l'homme punching-ball, plus il prend et plus il en veut, fera le ménage en partant, il trouvera certainement Eric Besson, le traître étalon, planqué derrière la photo de notre grand petit Président Sarkostein. L'UMP c'est comme le PMU, il y a plein de cons qui y croient, mais au final il en a qu'un qui gagne.