Leverasoif.com

Tag :

Hortefeux

Fil des billets

Ordo ab chaos, le chaos selon Sarko le gadjo

dans la catégorie Humeurs et gueule de bois

vis.jpgOrdo ab chao est un terme latin qui veut dire : l’ordre à partir du désordre. C’est aussi les trois mots qui se trouvent sur la bague des francs-maçons, la Franc-maçonnerie internationale, celle du trente-troisième degré. Le peuple est accroché à ses habitudes, ses traditions, ses mœurs, ses croyances, ses prophètes, ses idoles et ses tabous, bref à tout ce qui fait de lui quelqu'un de particulier, d'identifiable et donc difficile à unir sous un ordre unique. Les peuples ont leurs nations, leurs régions, ses règles, ses systèmes politiques, son alimentation, ses légendes et sa mémoire, indissociable de son identité. Il FAUT qu’un jour ils s’unissent, pour faire cesser les guerres et les querelles et pour qu’enfin, au delà des races et des cultures, l’espèce humaine ne fasse plus qu’un, et consomme. Alors, dans leur immense bonté, et par l’intérêt qu’ils portent à l’union si bénéfique des peuples, les grands pontes de la pensée juste et bienfaisante pour tous, en fait les "mondialistes", ont décidé d’appliquer la formule magique "ordo ab chaos", c’est-à-dire en français "l’ordre à partir du chaos", vieille devise franc-maçonne, lui ajoutant la célèbre formule de Machiavel "la fin justifie les moyens".

Lire la suite...


Tant va la cruche à l’eau qu’à la fin elle mouille

dans la catégorie Inclassables mais classés

MissTSM.jpgDamned, foutriquet, le 22 mars, c'est la journée mondiale de l'eau, on a de la chance, il ne pleut pas, mais aujourd'hui pas de vin, enfin peut être. Et la faute à qui? Je vais te conté, te compter, te conter l'histoire rocambolesque et triste d'une princesse. Il était une fois une princesse d'un grand Royaume, genre Monaco. La pauvre bougresse était laide comme c'est même pas permis, un croisement entre Sim, Galabru et un pincher nain. En plus, elle n'avait pas même pas inventé la poudre du fil à couper l'eau tiède. Elle ressentait en elle-même que son cœur était vide comme les tribunes du stade de la Meinau un soir de pluie. Ella Moore, puisque c'est son blaze, cherchait le prince charmant. Faut bien reconnaitre que, même à pôle emploi, le prince charmant se fait rare. Des mecs qui se baladent sur un fier destrier blanc pour occire des dragons plus méchant qu'Hortefeux, plus traître que Besson et plus méchant que Zemmour, puis vont galocher des feignasses qui roupillent depuis pas mal d'année, nonobstant le fait qu'elles doivent avoir une haleine de chacal et que le type doit avoir de plus gros poisson a fouetter, faut bien reconnaitre que ça coure pas les rues en ce moment. Donc la gonzesse, faute de grive, elle se tape des merlans et des maquereaux et elle termine au pub pour se faire une petite belote. Et comme dit le dicton "La belote c'est comme le sexe, si on a un mauvais partenaire, il faut une bonne main".

Moralité : Tant va la cruche à l’eau qu’à la fin elle mouille


La garde à vue c'est à l'œil

dans la catégorie Humeurs et gueule de bois

arrestation.jpgLe jeudi c'est ravioli et je les digère mal et vous me connaissez, quand je digère mal, faut que ça sorte. Comme je suis toujours prêt à prendre le parti des faibles, des petits, des pandas nains et aussi des ânes, j'ai décidé de défendre la police nationale. Sous prétexte que les garde à vue sont passées de 300.000 à 900.000 en quelques années, on dénigre la police. Notre belle police fait son job et je dis ça pas seulement parce que j'ai un SIG SAUER 2022 9mm, l'arme de service de notre police nationale, dans la nuque, non, non je ne mange pas de ce pain là. Les deux costauds en uniforme bleu, au bout du SIG SAUER, ne sont pas vraiment sympa, mais J'ai toujours eu un faible pour les illettrés.

Lire la suite...