Leverasoif.com

Tag :

Lefèvre

Fil des billets

Ordo ab chaos, le chaos selon Sarko le gadjo

dans la catégorie Humeurs et gueule de bois

vis.jpgOrdo ab chao est un terme latin qui veut dire : l’ordre à partir du désordre. C’est aussi les trois mots qui se trouvent sur la bague des francs-maçons, la Franc-maçonnerie internationale, celle du trente-troisième degré. Le peuple est accroché à ses habitudes, ses traditions, ses mœurs, ses croyances, ses prophètes, ses idoles et ses tabous, bref à tout ce qui fait de lui quelqu'un de particulier, d'identifiable et donc difficile à unir sous un ordre unique. Les peuples ont leurs nations, leurs régions, ses règles, ses systèmes politiques, son alimentation, ses légendes et sa mémoire, indissociable de son identité. Il FAUT qu’un jour ils s’unissent, pour faire cesser les guerres et les querelles et pour qu’enfin, au delà des races et des cultures, l’espèce humaine ne fasse plus qu’un, et consomme. Alors, dans leur immense bonté, et par l’intérêt qu’ils portent à l’union si bénéfique des peuples, les grands pontes de la pensée juste et bienfaisante pour tous, en fait les "mondialistes", ont décidé d’appliquer la formule magique "ordo ab chaos", c’est-à-dire en français "l’ordre à partir du chaos", vieille devise franc-maçonne, lui ajoutant la célèbre formule de Machiavel "la fin justifie les moyens".

Lire la suite...


L'Oréal, because I'm Woerth it. La République des proches n'est pas irréprochable

dans la catégorie Humeurs et gueule de bois

woerth.jpgDans la torpeur estivale, le coup pas franc a presque fait but. Faire gober l'amère pilule des retraites à des Français scotchés derrière leur télé pour ne rien manqué de la Coupe du monde de Foot avec des pieds. Confier la manœuvre à un ministre irréprochable, moraliste comme une vieille grenouille de bénitier et raide comme la justice pas sociale. L'homme idéal pour réclamer au peuple des sacrifices aussi draconiens que nécessaires. Et pan, une couille dans le potage! Un grain de sable dans le préservatif. La belle mécanique s'est enraillée. Nos "Sombres Héros", les rois du "tous ensemble vers un nouveau rêve en bleu", se plantent pitoyablement. Les Ptis blanleurs se déchirent et se vautrent comme des tanches. 23 gamins pourris-gâtés et capricieux ont trop peu mis la baballe dans les bubuts, supervisés par un coach d'opérette, ostensiblement plus sourcilleux qu'efficace. Le philosophe Alain Finkielkraut rentre sur le terrain boueux et dénonce ce fiasco sportif et l'analyse comme le reflet de la décomposition du pays. Bigre! Fan de chicoune! L'écran de fumée footesque est éventé. Puis le Loi de Murphy se vérifie une fois encore. Terrible loi des séries, Éric Woerth marque contre son camp. Alors qu'il était le big boss de Bercy, il aurait regardé ailleurs alors que ses services le prévenaient d'une possible petite fuite fiscale de quelques milliards, quand même, du côté de chez sa copine la Bettencourt. Copine, puisque il est aussi trésorier de l'UMP et encaisse les chèques de la mamy gâteau Bettencourt pour le bonne œuvre du parti Sarkosien. En plus, c'est qui qui gère l'immense fortune de l'héritière du groupe L'Oréal? La propre femme du ministre du Budget, sans doute parce qu'elle le vaut bien.

Lire la suite...


Sarkosy envoyé sur les roses, gare aux épines

dans la catégorie Humeurs et gueule de bois

election2.jpgLa France est le seul pays du monde où des gens vont voter Jean Filalenglaise, candidat de la nouvelle alliance de la gauche centriste du centre droit alliée avec les écologistes de la droite du PCF, anciennement à la gauche du mouvement de la droite modérée qui s'est rassemblée avec les centristes révolutionnaires et royalistes, non pas parce qu’il a un bilan et un programme télé intéressant pour Pinchard les Fraises des Bois, le Jeannot, non pas parce qu'il a complètement refait avec ses petites mains expertes et habiles la piste de la salle de claquette de la maison de retraite, mais pour étaler leur désaccord avec la politique du grand petit Président de notre grande petite République. C'est aussi le seul pays au monde où les gens votent pour des types qu'ils ne connaissent ni des lèvres, ni des dents et pour des candidats qui ne sauraient même pas situer leur région sur une carte. En Suisse par exemple, tu te fais virer à coups de pompes dans le derche si tu es né à moins de 100m de la limite du canton.

Lire la suite...