Bienvenue sur le site des cenosillicaphobes Savernois

Je blogue, tu blogues, nous blogons, ils bloguent. Bref, tout le monde ou presque blogue et les Soiffards ne bloguaient pas encore. Pour débloguer tout ça, J'ai donc créé, en ce début d’année 2010, notre propre blog et c’est aujourd’hui que le blog du Verre à soif ou Soiffards V2 ouvre ses portes !

De quoi parlera il ? De tout, de rien, de vin, d'humeur, des escapades de Soiffards, des dégustations officielles, des off, des petits verres de la semaine ou des grandes bouteilles du Week-end, des bons plans ou des mauvaises rencontres. Les "rédacteurs" soiffards sont invités à se faire connaitre. Pour bloguer heureux, bloguons nombreux...

À qui s’adresse ce blog ? A tous les Soiffards du monde, de l'univers du vin et des alentours, tous ceux qui y passeront en coup de vent ou qui y resteront collés comme une mouche sur un bon Sauternes. Il servira, aussi, accessoirement de point de rencontre et d'information au groupe de Cenosillicaphobes originels et originals pour la plupart sauf une grande majorité.

Fréquence de publication ? Une fois par semaine, parfois plus, parfois moins, parfois pas du tout. Tout dépendra de mon envie et de mes humeurs et de la production des autres Cenosillicaphobes. Voilà pour cette courte introduction, à bientôt pour de prochaines aventures vineuses!